The Lounge of Former
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  Règles  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques Règles ~

Aller en bas 
AuteurMessage
KäDõV
(̅_̅_̅_̅(̲̲̲̲̲̅̅̅̅̅̅(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅l̲̅b̲̅o̲̅r̲̅o̲̅̅_̅_̅_̅()ڪے
KäDõV


Messages : 610
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : IYA DTC YAYP PCTB

Quelques Règles ~ Empty
MessageSujet: Quelques Règles ~   Quelques Règles ~ EmptyDim 5 Oct - 17:01

1_ Le Role Play, kézako ?

Le role play, c'est un peu comme du RPG, sauf que là, ce sont deux personnes (ou plus) qui s'affronte ou qui parle ensemble. Le RP (role play donc) est souvent basé sur un manga ou sur une histoire créé. Selon les admins, il peut y avoir plusieurs sorte de RP :

- L'entrainement, qui donnera plus de point dans une compétence (forum RP avec fiche de personnage et stats)
- Le RP rencontre, deux persos apprennent à se connaitre, des liens se tissent et ils forment une " équipe ".
- Le combat, le plus connu, deux personnes (ou plus) s'affrontent. Selon les forums, cela peut changer, il peut y avoir un arbitre pour désigner le vainqueur, des statistiques, un abandon...

2_ Important :

- Il n'y a pas de " je suis un surhomme qui tue toute la terre avec la mort mortelle qui tue la mort ". Il faut être cohérent, que ce soit dans sa fic ou dans son RP. C'est de l'anti-rp et ça ne donne pas forcément envie à votre interlocuteur de vous répondre.
- La ponctuation aussi est à respecté. Je pense que vous l'avez tous appris, comme l'orthographe... le SMS est tout simplement banni, je ne veux pas voir un " MDR ". Seul les abréviations dans le genre : " Première lettre du prénom et du nom " ou dans ce genre.
- Les smileys aussi sont a évité, il gâche le RP. J'accepte les " ^^ " même si je trouve que ça fais tâche =]

3_ Concernant les Fans Fics :

- Une fan fic, c'est une histoire créé mais qui doit avoir un background de manga. Par exemple, vous pouvez faire un fic ou les persos peuvent avoir le Bankai ou d'autre truc dans ce genre.
- Comme dit plus haut, pas de surhomme dans les fics. Il faut resté réaliste. Je dis pas que votre personnage doit être une tapette, mais il doit pas battre 300 000 gars armé jusqu'au dents =D

--

[Si j'ai oublié quelque chose (j'ai fais un peu vite, il faut l'avouer) merci de me prévenir par MP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Règles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Quelques petites règles ~ 
» Règles du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lounge of Former :: ~ Détente ~  :: Role play-
Sauter vers: